Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore voici un petit récapitulatif de ce qu’est INFORMATI-K aujourd’hui :

En 2005, Laurent Marques créa l’entreprise LM INFORMATIQUE dont les activités étaient principalement un cybercafé ainsi que de la vente de PC de bureau et PC portable.

En 2006, Julien Massée, diplômé de l’IUT de Belfort en Génie Informatique, entre dans l’entreprise en tant que technicien informatique et se trouve être à la charge des différents dépannages proposés par l’entreprise (réparation matériel et logiciel, dépannage à domicile, nettoyage viral) mais également responsable de la salle cyber et des ventes magasin.

En Avril 2010, L’entreprise est racheté par Julien Massée et devient la SARL INFORMATI-K.

Au fur et à mesure des années, la société grandit et propose de plus en plus de prestations (voir la liste non exhaustive ici).

Le 2 septembre 2014, INFORMATI-K rachète le stock de l’Enchanteur, le magasin Jeuxvideo.fr de Morez et développe ainsi tout un espace jeux vidéo, consoles, avec de la vente et du rachat en neuf et occasion. Le magasin propose également la réparation de CD/DVD/BLURAY comme son confrère.

A ce jour, INFORMATI-K compte plus de 5000 clients et ne cesse d’améliorer ses services.

Vous désirez nous contacter ?

Évolution du magasin entre 2010 et fin 2014

magasin informati-k nouveau magasin